Project Infinity: The Realm of Steam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chu Yakushi (Non fini)

Aller en bas

Chu Yakushi (Non fini) Empty Chu Yakushi (Non fini)

Message  Chu Yakushi Jeu 16 Fév - 18:50

[align=center]Chu Yakushi[/align]

Nom: Comment je m'appelle ? Yakushi. Cela veut dire pharmacien... Malheureusement pour moi, je n'ai pas vraiment réussi mes études. Ce nom, ne colle plus avec ce que je voulais être.
Prénom: Chu. Non, je ne suis pas une fille ! Raaah... Que croyez vous.. Il suffit qu'on ait un physique androgyne pour que l'on décide de notre sexe ? Bah, non.
Âge: Ma carte banquaire aussi ? Je suis assez vieux pour pouvoir me débrouiller seul ! Je suis grand, je n'ai besoin de personne ! C'est indispensable ? ... J'ai 17 ans. Voilà, content ?
Sexe: ... Scientifiquement je suis un homme. Jusqu'à preuve du contraire.
Taille: Vous veulez me rendre ridicule ? Je suis tout petit ! C'est pas suffisant ? Quoi ?! C'est obligatoire, c'est obligatoire ?! Mais je veux pas répondre, bordel ! Hey ! Tu veux me mesurer avec une règle ?! Rabaisse moi aussi !#CENSURED# Voilà... Maintenant vous savez... Je fais 1 mètre 63.
Masse: Ha ! Je fais 45 kilos ! C'est pratique pour faire mon travail.

Physique: Je suis petit... Et alors ? Qui a dit que la taille faisait la grandeur de l'âme ?! Je vaux mille fois plus que les autres ! Deuxièmement, je suis brun. Ou chatain, je me moque peu de ça... Franchement quel est l'intérêt dedire: "Mes cheveux sont blonds cendrés et toi ?" Et nyanyanya... Que des discours de filles quoi. Mes yeux ? Marrons aussi. Comme c'est banal n'est ce pas ?! Je suis un garçon normal... Bon, ok je ressemble un peu trop
une fille... Mais qu'est ce que j'y peux ! J'ai u visage très fins et un nez légèrement retroussé... J'ai aussi de longs cils et mon corps se trouvent être fins. Si j'ai des muscles ! Ils sont juste bien cachés...

Chu Yakushi

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum