Project Infinity: The Realm of Steam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Nouvelle journée pour le sujet 009...Mais pas que [libre]

2 participants

Aller en bas

Nouvelle journée pour le sujet 009...Mais pas que [libre] Empty Nouvelle journée pour le sujet 009...Mais pas que [libre]

Message  Euphoria Mar 23 Aoû - 14:44

Euphoria ignorait depuis combien de temps elle dormait , mais ses paupières étaient encore lourdes. Elle parvint tant bien que mal à les ouvrir , puis , de sa seule main d'origine restante , réussit à s'asseoir sur la couchette inconfortable qu'elle occupait depuis bien longtemps déjà. Ses yeux s'écarquillèrent quand elle vit la date sur le calendrier digital qui lui faisait face.

- QUOI ?! deux jours ?!


Elle se souvient vaguement d'une expérience , et surtout d'une seringue qu'elle avait rechigné à laisser transpercer sa peau. La magie de l'anesthésie... Elle se retourna et attrapa l'avant-bras métallique qui siégeait sur sa table de nuit , avant de le fixer à son coude lui aussi métallique. Elle eut du mal à le cliper . Elle allait se lever pour aller en chercher un nouveau. Puis elle retira son bandage à l'oeil gauche , découvrant la sphère blanche qui le remplacait. Un orbite vide ? Depuis quand ? De son oeil restant , elle observa la table de nuit et attrapa un objet un peu étrange ressemblant vaguement à une caméra.

-OK , j'ai compris , fit elle avec un petit rire. Une scène passée lui revint en tête.

Là , elle fit un truc un peu dégoutant...Non , vraiment dégoutant : Elle retira la prothèse , attrapa quelque chose au fond de l'orbite et le brancha à la machine , avant de fixer cette dernière de manière à ce qu'elle ne tombe pas. Le décor sembla se brouiller dans sa tête , avant de se reformer petit à petit. L'image était nette. L'écran en face d'elle sembla avoir détecté son mouvement , puisqu'il prit la parole :

-Bonjour , Sujet n°009. Vous avez dormi pendant bien longtemps . RDM passera faire le ménage dans peu de temps , veuillez quitter la cellule.


Euphoria s'exécuta. Elle se leva , puis avança en vacillant vers la porte. A ce moment , la porte s'ouvrit et le robot ménager apparut. Euphoria l'évita de justesse et franchit la porte.
Elle posa un pied , puis l'autre , et elle leva la tête. Elle était dans le couloir blanc , le couloir principal. Les baies vitrées , en face d'elle , donnaient sur les bureaux . Dans l'un d'eux , elle apercut une horloge lui indiquant l'heure : 9:00. Comme chaque jour , à cette heure ci les employés s'affairaient , passaient et repassaient , Que ce soit Sujets de test ou autre chose. Cependant aujourd'hui , tout le monde était groupé devant la porte du bloc opératoire , ce même bloc ou on lui avait retiré son oeil deux nuits auparavant. des gens tiraient un corps qui se débattait avec courage , mais dont la corpulence trop frèle l'empêchait d'arriver à quoi que ce soit. En s'approchant , Euphoria reconnut Anna , une de ses seules amies. Anna n'était pas bien du tout , en plus d'être squelettique et d'avoir d'énormes cernes sous ses yeux. En effet , elle entendait des voix dans sa tête , qui lui dictaient sa conduite , et essayaient de la tuer pendant la nuit , selon ses dires. Aucun doute , elle était complètement folle. C'est pour ça qu'elle allait subir cette expérience destinée à faire d'elle quelqu'un de normal , a la différence près que son cerveau serait fait de métal , qu'elle n'aurait plus aucun souvenir et qu'elle serait programmable à souhait. Anna était l'un des rares sujets qui n'étaient pas nés dans une éprouvette. Sa mère travaillait pour le laboratoire , mais était décédée peu de temps avant , c'est ainsi qu'Anna avait fait l'acquisition de sa "deuxième personnalité". Elle était la mieux placée pour subir l'expérience. Elle fixa Euphoria de son regard gris , toujours triste malgré ses gestes violents , et lui cria , d'une voix tremblante :

-Euphoria ! la voix m'a dit qu'il fallait que je m'échappe , je vais mourir , on veut la tuer et me remplacer...

Euphoria ne put retenir un léger pincement au coeur , bien qu'elle apprécie sa vie ici et soit honorée par le fait de tester des prothèses, elle trouvait dégoutante l'idée de remplacer un cerveau. Cependant , elle ne fit rien. Elle avait une caméra à fixer , et il ne faut jamais se détourner de son travail , surtout quand on lui doit son existence.
Euphoria
Euphoria
Maitre de l'Histoire

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part là ou t'es pas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle journée pour le sujet 009...Mais pas que [libre] Empty Re: Nouvelle journée pour le sujet 009...Mais pas que [libre]

Message  Lloyd le Vagabond Jeu 1 Sep - 15:07

L’ascenseur descendait dans les profondeur de Steam City. A une vitesse folle. Ses parois en grillages me permettaient de contempler ce qui se tramait sous la ville. Sous mes pieds, un immense centre de test. d'un blanc immaculé, au coeur d'une grotte tout aussi énorme que la cage traversait verticalement à une vitesse faramineuse.. Un vestige de la civilisation ancienne. Et c'était là que se trouvait Euphoria. Elle devait avoir des informations concernant mon père. Enfin... D'après ce que jack m'avait dit lors de notre dernière rencontre.Je pris l'Aertrailleur et le serai dans mes mains pour me rassurer, avant de l'activer. Les cliquetis que fit mon arme me détendirent. Quels que soit le degré de perfectionnement de leur équipement, personne n'est invincible. Et j'avais également de gros atouts dans ma manche. Et puis il fallait que je remonte. Je n'allais pas laisser Kimyou toute seule là haut.

La cage pénétra dans le centre avant de s'arreter brusquement dans un bruit de tôles froissées. Les portes s'ouvrirent, me laissant pénétrer dans une sorte de sas avant de se refermer dans mon dos.

"Veuillez décliner votre identité pour pénétrer dans le centre."

"Lloyd Berryholm, fils de Malcolm Berryholm, Renégat de l'ordre des Chevaliers de Vapeur. J'ai un laisser passer de type 4516389547AGH6"

"Veuillez présenter votre laisser passer au lecteur de laisser passer situé à votre droite."

Je m’exécutai. Jake avait réussi à acheter ce formulaire à un Marchand de Steamborg sur la paille, arnaqué par les Renégats. Le formulaire passa dans le lecteur sans opposé aucune résistance. Tout se passa comme prévu.

"Bienvenue, Lloyd Berryholm. Vous avez accès aux secteurs: Alpha, Beta, Delta, Gamma, Upsilon, Zêta et Mu. Votre présence dans un secteur autres que ceux susnommés entraînera votre élimination immédiate."

Tu vas voir si ça va entraîner mon élimination immédiate ma grande, tu vas voir.
Lloyd le Vagabond
Lloyd le Vagabond
Maitre de l'Histoire

Messages : 51
Date d'inscription : 17/08/2011

https://project-infinity-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle journée pour le sujet 009...Mais pas que [libre] Empty Re: Nouvelle journée pour le sujet 009...Mais pas que [libre]

Message  Euphoria Jeu 1 Sep - 15:39

Euphoria avait vu la porte se refermer derrière le corps d'Anna. Maintenant , elle avait un avant bras à aller chercher. Elle se dirigea vers la réception du vestibule ou on stockait ce genre d'équipement et demanda à l'écran en face d'elle :

- Je viens chercher un avant-bras métallique , modèle n°1 , coloris cuivre.

Un bruit de fouillis se fit entendre de l'autre coté du mur , puis une main de robot sortit de la petite fenêtre à coté de l'écran afin de lui tendre sa commande.

- Merci beaucoup !

Euphoria échangea la nouvelle pièce avec l'ancienne puis posa cette dernière sur le comptoir. La main ressortit de nouveau , s'en saisit puis disparut. Euphoria se déplaca jusqu'à une salle vitrée , dans laquelle se situait un brancard. Elle s'assit dessus , afin de faire face à un énième écran. En réalité ils n'étaient pas souvent utilisés pour les opérations , mais tout le monde était dans le bloc opératoire.

-Bienvenue , Sujet 009. Votre caméra semble bien accrochée , Nous allons cependant la fixer définitivement à l'aide de cette colle que vous voyez là.


Une main mécanique s'approcha de son oeil , éloigna la caméra de quelques centimètres pour y poser la colle et la rapprocha de nouveau. Euphoria ne sentit rien. Un ventilateur miniature s'approcha afin de faire sécher la colle . Ensuite , Euphoria se leva et s'adossa contre la porte , en attendant qu'on vienne la chercher ou bien qu'on l'appelle.
Euphoria
Euphoria
Maitre de l'Histoire

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part là ou t'es pas

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle journée pour le sujet 009...Mais pas que [libre] Empty Re: Nouvelle journée pour le sujet 009...Mais pas que [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum