Project Infinity: The Realm of Steam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Pièce de Cuivre~ [PV - Kimyou]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Pièce de Cuivre~ [PV - Kimyou] - Page 2 Empty Re: La Pièce de Cuivre~ [PV - Kimyou]

Message  Yayoi C404 Jeu 25 Aoû - 1:42

Alors que mes yeux brillaient de ces ombres que j'aimais tant, j'écoutais à la fois la musique et la voix de mon compagnon.

"Et bien... Tu as dut en prendre bien soin pour la conserver dans cet état jusqu'à aujourd'hui..."

-"Je ne l'ai que depuis 10 ans... elle était plutôt bien conservé quand elle me fut offerte, je n'ai pas fait grand chose." répondis-je.

Nous restâmes en silence un moment, à écouter la musique. Puis, il le brisa.

- "Kimyou... j'aimerais sincèrement... Que tu restes un peu de temps avec moi à la capitale, quelques semaines voir un mois ou deux, le temps que tu t’acclimates.. D'abord parce que tu vas surement être un peu perdu au début, et puis je risque de me faire du soucis pour toi si je te sais lâchée dans la nature, naïve comme tu es, et ensuite parce que... Tu vas me manquer... Kimyou..."

Mes yeux étaient bleu de tristesse lorsque je pensais également à ce moment. Mais devinrent d'un jaune joyeux en l'écoutant. Après tout, peut-être que la meilleur façon pour moi de devenir humaine est de vivre comme une humaine ? Parmi les personnes que j'affectionne le plus...

Mais je savais bien que ce n'était pas la raison principale.
Je souris, et le poussais à la renverse, en arrière, avant de rouler pour m'allonger à mon tour au sol afin de fixer le ciel et le haut des ombres, souriante.

-"Pauvre petit chien abandonné !" Riais-je premièrement. "Je devrais parcourir les rues et les maisons abandonnées, les bibliothèque... Mais... ça peu ne pas être si mal que ça d'avoir un endroit où rentrer, avec quelqu'un pour nous attendre..."

Je pris une grande inspiration et fermais les yeux.

-"Allé, dors ; vieil homme ! Tu en auras besoin si on doit rejoindre la ville le plus vite possible ! Dormir dehors à même le sol devient lassant..." dis-je.

Oui... dormir dans un nouveau foyer sera surement amplement mieux.
Yayoi C404
Yayoi C404

Messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans un Sous-sol

Revenir en haut Aller en bas

La Pièce de Cuivre~ [PV - Kimyou] - Page 2 Empty Re: La Pièce de Cuivre~ [PV - Kimyou]

Message  Lloyd le Vagabond Jeu 25 Aoû - 1:56

"Pauvre petit chien abandonné ! Je devrais parcourir les rues et les maisons abandonnées, les bibliothèque... Mais... ça peu ne pas être si mal que ça d'avoir un endroit où rentrer, avec quelqu'un pour nous attendre..."

Lorsque je l'entendis dire ça mon sang ne fit qu'un tour... Elle allait venir chez moi? C'était... Projetant! Au sens propre du terme vu que je fini sur le dos, Kimyou à côté de moi, ma guitare reposant de l'autre côté. Je pris tout de même la peine de la désactiver et de la ranger dans mon sac que je plaçai sous ma tête, avant de prendre la main de Kimyou, et de m'endormir comme elle me le suggérait à juste titre. Le sommei vint tout seul, un sommeil serein et dépourvu de crainte.
Lloyd le Vagabond
Lloyd le Vagabond
Maitre de l'Histoire

Messages : 51
Date d'inscription : 17/08/2011

https://project-infinity-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum